Apprendre le français en France
Immersion totale au coeur de la Provence
Stages résidentiels

Accueil > Actualités CREA-Langues

Actualités CREA-Langues

Juin

La Provence fin d’été début d’automne

La saison de stages se termine le 4 octobre, il reste encore quelques places sur certaines dates. Pour tout renseignement, veuillez contacter Joan : page de contact


Une offre plus large de séjours linguistiques d’une semaine

Suite au succès et à la demande de cours d’une semaine, nous avons ajouté des dates supplémentaires sur la saison 2019, dont la semaine du 30 septembre au 4 octobre.
Voir dates et prix.


Programme 2020 et inscriptions

Nos cours de français en immersion totale reprendront le 6 avril 2020. Nos dates pour la saison prochaine sont déjà en ligne. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant. Pour toute inscription avant le 31 octobre, nous maintenons les prix de 2019.


CREA-Langues sur TV5 Monde

Mi-juin, Ivan Kabacoff était en visite chez CREA-Langues pour le reportage « Destination Provence » qui porte sur le label qualité FLE et le groupement Souffle.


Nouveau numéro de téléphone pour informations et inscriptions, à partir du 1 juin 2019

Le numéro de contact de Joan LUCA a changé.
Veuillez désormais composer le +33 (0)4 92 79 04 03.


Les quatre saisons de Ségriès

Une fois par trimestre, nous vous proposons, dans notre section "Les quatre saisons de Ségriès" : "Nos coups de cœur", une sélection de livres et films; "Le coin des mots", jeu pour enrichir votre vocabulaire; "Côté cuisine", quelques délicieuses recettes provençales; et "Le coin des lettres", une rubrique spéciale pour ceux d'entre vous déjà venus étudier à CREA-LANGUES.

Actuellement en ligne, notre rubrique été 2019.
Prochain rendez-vous pour celle de l'automne, le 21 septembre 2019.


Offre spéciale 35 ans : gagnante d’une semaine de stage à CREA-Langues

Après un weekend exclusif à Aix-en-Provence en avril, gagné par Mme Nanette Stringer de Palo Alto (Etats-Unis), un deuxième tirage au sort a eu lieu le 6 mai, pour les 35 ans de CREA-Langues toujours. Parmi toutes les personnes inscrites pour un séjour à CREA-Langues pendant la première quinzaine de juin, Mme Ilse Van Looyde Herentals (Belgique) a gagné une semaine de cours, hors hébergement. Toutes nos félicitations, Ilse et au grand plaisir de vous accueillir en juin !